Diffuseur contre les mouches et les moustiques
De longue durée, le diffuseur peut assurer une protection insecticide contre les insectes volants comme les mouches, les moucherons et les moustiques dont les moustiques tigres. Présents l’été, ces nuisibles peuvent être envahissants dans les habitations ou les entreprises. Grâce à ce type d’appareil, il est possible de vivre les lumières allumées et les fenêtres ouvertes, tout en éloignant les assauts des insectes.
Le diffuseur à cassettes est simple d’utilisation. Sa simple présence permet d’éradiquer les insectes volants et d’agir comme un insectifuge. A piles, un diffuseur a une action continue et instantanée pour éliminer et se débarasser des insectes, en fonction du degré d’infestation. Nomade, ce répulsif est efficace en extérieur. 2-en-1, il peut servir de diffuseur de parfum, pour rafraîchir l’atmosphère.
Economique, le diffuseur peut être efficace jusqu’à 9 mois, en fonction du volume de pulvérisation ou de diffusion. Certains systèmes permettent une protection continue durant 45 nuits de 8 heures.
Selon le modèle, il peut couvrir différentes tailles de superficie de pièces de 30 à 80 m2. Il peut être programmable dans le temps, avec un fonctionnement variable ou permanent. Pour conserver son efficacité optimale, les recharges de pyrèthre naturel ou de citronnelle doivent être changées régulièrement.